rodo37 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour, Quelle est votre exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Pour le moment je n'ai pas fait grand chose avec, car ce n'est pas mon OS principal. J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raabhimselfyo Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Pour ajouter un dossier du Syno dans la biblioth 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour, ce weekend je me suis mis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Je n'ai pas ce probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 MTU 1500 et jumbo frame désactivé. vi moi aussi c'est une 64 RTM ultimate... "Optimiser les opérations de la base de données CIFS" est activé .... ca a une influence ? j'ai ma carte réseau configuré en "réseau domestique" et non au bureau ni en public. s'il y a pas de solution, je peux essayer trouver une autre image de seven pour faire une nouvel essai. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmj09 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour Installation perso at home DS109 r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour, Alors j'ai fait des essais suppl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour, je reviens sur ce post pour vous tenir au courant des probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guacamol Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pour conclure, oui windows installe les pilotes qu'il lui faut mais pas tout le temps les plus r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés