Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'essaye d'accéder à DS Vidéo depuis l'extérieur de mon domicile via l'application iPhone mais j'obtiens un échec de connexion en pièce jointe

J'ai déjà configuré le DDNS pour DS File et cela fonctionne parfaitement.

Les ports 7001, 80 et 443 sont ouverts dans NAT/PAT sur ma livebox.

Merci d'avance pour votre aide

IMG_7195.PNG

Posté(e)

Les ports standard de DS Vidéo sont les port 5000 et 5001 ... Rien a voir avec le port 7001 que tu as défini pour DS File ...

Si tu ne les as pas ouvert le port 5001 (et avec raison, il est déconseillé d’ouvrir le DSM sur l'extérieur), tu peux passer par le Reverse Proxy  ou le portail de connexion...

Posté(e)
il y a 36 minutes, cadkey a dit :

Idem pour le port 80 qui ne doit pas être ouvert à tous vents.

En effet et je comprends pourquoi tu as raison. Je viens de le fermer

il y a 38 minutes, Kramlech a dit :

Les ports standard de DS Vidéo sont les port 5000 et 5001 ... Rien a voir avec le port 7001 que tu as défini pour DS File ...

Si tu ne les as pas ouvert le port 5001 (et avec raison, il est déconseillé d’ouvrir le DSM sur l'extérieur), tu peux passer par le Reverse Proxy  ou le portail de connexion...

Ok merci pour l'info. Par contre "tu peux passer par le Reverse Proxy  ou le portail de connexion..." c'est là ou tu m'as perdu ^^ Ce n'est pas du tout mon domaine et j'apprends depuis quelques mois grâce à votre forum (Ce qui m'a permis de configurer le DDNS d'ailleurs 🙂)

Merci d'avance pour vos retours

Posté(e)

Est-ce que tu as suivi le tuto sur la sécurisation du NAS ?

Pour le Reverse Proxy, c'est ici que ça se trouve :
[Tuto] Reverse Proxy

Maintenant pour les paquets DSM, tu peux aussi passer le Portail de connexion, c'est plus simple ...

image.thumb.png.9bd94ad2c3088ed12dd761c7a92cac0d.png

Posté(e)

Attention à propos de Video Station (et donc DS Video), cette application a été retirée de la dernière version de DSM (7.2.2). Extrait de la note de version :

image.thumb.png.50dcfed6c5d4ace6dbcfd6244a0c2ee2.png

Avant de chercher pourquoi DSVIdeo ne fonctionne pas, il faudrait confirmer que la version de DSM est plus ancienne que la 7.2.2, sinon, vous perdez votre temps.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en version DSM 7.2-64570 Update 3 et Vidéo Station est bien installé et fonctionnel sur le NAS

Alors j'ai essayé avec le Portail de connexion mais je ne dois pas m'y prendre correctement ..

Je me connecte avec : identifiant.synology.me:45001 sur l'application DS Vidéo

Le Port 45001 a bien été configuré en accès depuis mon Routeur (Livebox)

Le résultat final étant : Impossible de se connecter au Synology NAS. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre Synology NAS

Capture d’écran 2025-03-04 à 18.42.29.png

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.