EnzoFrz Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Bonjour, J'essaye d'accéder à DS Vidéo depuis l'extérieur de mon domicile via l'application iPhone mais j'obtiens un échec de connexion en pièce jointe J'ai déjà configuré le DDNS pour DS File et cela fonctionne parfaitement. Les ports 7001, 80 et 443 sont ouverts dans NAT/PAT sur ma livebox. Merci d'avance pour votre aide
Kramlech Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Les ports standard de DS Vidéo sont les port 5000 et 5001 ... Rien a voir avec le port 7001 que tu as défini pour DS File ... Si tu ne les as pas ouvert le port 5001 (et avec raison, il est déconseillé d’ouvrir le DSM sur l'extérieur), tu peux passer par le Reverse Proxy ou le portail de connexion...
cadkey Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Idem pour le port 80 qui ne doit pas être ouvert à tous vents.
EnzoFrz Posté(e) le 3 mars Auteur Posté(e) le 3 mars il y a 36 minutes, cadkey a dit : Idem pour le port 80 qui ne doit pas être ouvert à tous vents. En effet et je comprends pourquoi tu as raison. Je viens de le fermer il y a 38 minutes, Kramlech a dit : Les ports standard de DS Vidéo sont les port 5000 et 5001 ... Rien a voir avec le port 7001 que tu as défini pour DS File ... Si tu ne les as pas ouvert le port 5001 (et avec raison, il est déconseillé d’ouvrir le DSM sur l'extérieur), tu peux passer par le Reverse Proxy ou le portail de connexion... Ok merci pour l'info. Par contre "tu peux passer par le Reverse Proxy ou le portail de connexion..." c'est là ou tu m'as perdu ^^ Ce n'est pas du tout mon domaine et j'apprends depuis quelques mois grâce à votre forum (Ce qui m'a permis de configurer le DDNS d'ailleurs 🙂) Merci d'avance pour vos retours
cadkey Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Tu peux tout faire avec le port 443 uniquement ouvert, en utilisant le reverse proxy.
EnzoFrz Posté(e) le 3 mars Auteur Posté(e) le 3 mars Ok pouvez vous m'aider sur l'utilisation du reverse Proxy svp ?
Kramlech Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Est-ce que tu as suivi le tuto sur la sécurisation du NAS ? Pour le Reverse Proxy, c'est ici que ça se trouve : [Tuto] Reverse Proxy Maintenant pour les paquets DSM, tu peux aussi passer le Portail de connexion, c'est plus simple ...
Mic13710 Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Attention à propos de Video Station (et donc DS Video), cette application a été retirée de la dernière version de DSM (7.2.2). Extrait de la note de version : Avant de chercher pourquoi DSVIdeo ne fonctionne pas, il faudrait confirmer que la version de DSM est plus ancienne que la 7.2.2, sinon, vous perdez votre temps.
Kramlech Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars @Mic13710 Effectivement, étant encore en 7.1.1, je n'avais pas songé à ce "petit" problème !!! 😭
EnzoFrz Posté(e) le 4 mars Auteur Posté(e) le 4 mars Bonjour, Je suis en version DSM 7.2-64570 Update 3 et Vidéo Station est bien installé et fonctionnel sur le NAS Alors j'ai essayé avec le Portail de connexion mais je ne dois pas m'y prendre correctement .. Je me connecte avec : identifiant.synology.me:45001 sur l'application DS Vidéo Le Port 45001 a bien été configuré en accès depuis mon Routeur (Livebox) Le résultat final étant : Impossible de se connecter au Synology NAS. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre Synology NAS
EnzoFrz Posté(e) vendredi à 19:00 Auteur Posté(e) vendredi à 19:00 Bonjour, un petit coup de pouce svp ?
PiwiLAbruti Posté(e) vendredi à 22:12 Posté(e) vendredi à 22:12 Est-ce que le port tcp/45001 est autorisé dans le pare-feu du NAS ? Le tutoriel sur la sécurité pourrait t'être d'une grande utilité.
EnzoFrz Posté(e) samedi à 11:48 Auteur Posté(e) samedi à 11:48 En effet j'avais oublié ce détail ! Ça fonctionne merci bcp pour votre aide
Lelolo Posté(e) samedi à 15:25 Posté(e) samedi à 15:25 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés