Eric Cattelin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Je viens de me rendre compte d'une chose bizarre. Lorsque pour une raison quelconque je me connecte sur mon webmail via le navigateur de mon appareil android (tablette ou téléphone) et que j'envoi un mail, ce dernier n'est pas envoyé par le webmail mais est automatiquement conservé en brouillon. Cela pose un souci car je n'ai pas forcément besoin d'installer l'appli android sur mon appareil premièrement, mais ensuite j'ai l'impression que le mail est parti en me disant que mon contact a reçu le mail alors que cela n'est pas le cas. Problème constaté sur un Google Pixel et une tablette Samsung Galaxy tab S8. Avez vous une idée de comment gérer ce souci ? Merci de votre retour, Eric 0 Citer
Mic13710 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Une question sur Mail plus server se pose dans la section dédiée. Je déplace. Merci de faire attention où vous postez vos messages. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai testé via un navigateur sur iOS, le mail est bien envoyé. Que se passe-t-il si tu ouvres le brouillon et que tu cliques sur le bouton [Envoyer] ? 0 Citer
Messages recommandés