pirmic Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Bonjour, J'ai deux NAS : DS214 2 Disques de 4 Tb en raid1 DS215 2 Disques de 8 Tb en raid1 Lorsque je veux étendre la taille dans le gestionnaire de stockage la taille reste sur 1,8 Tb qui correspond à la taille de mes anciens disques qui ont rendu l'âme et dont j'ai pu récupérer les données (pas simple) Techniquement je vois : augmenter la taille et à la sauvegarde je reçois un message : Qui aurait déjà eu ce genre de message et surtout, quelle solution. Merci d'avance 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Si ce n'est déjà fait, j'aurais tendance à suivre les recommandations indiquées dans le message d'erreur. 0 Citer
pirmic Posté(e) le 13 mars Auteur Posté(e) le 13 mars Il y a 2 heures, PiwiLAbruti a dit : Si ce n'est déjà fait, j'aurais tendance à suivre les recommandations indiquées dans le message d'erreur. Merci mais je n'ai jamais eu de réponse de Synology... produit qui n'est plus suivi 😞 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Quelques captures d'écran du gestionnaire de stockage d'un des NAS nous permettraient de mieux comprendre. De quelle manière avez-vous procédé pour "récupérer" les données des anciens disques sur les nouveaux ? 0 Citer
pirmic Posté(e) le 13 mars Auteur Posté(e) le 13 mars Bonjour et merci Voila en quelques étapes et après avoir mis les paramètres sur 3721 et sauvegardé, j'ai ceci : 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 28 minutes, pirmic a dit : Merci mais je n'ai jamais eu de réponse de Synology... produit qui n'est plus suivi 😞 Synology répond toujours, même si le produit n'est plus suivi. Je les embête encore avec des reliques de 2009 et 2012 😅 On ne voit pas le message de Suggestion en entier sur la capture d'écran. 0 Citer
Messages recommandés