Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil permettant de superviser de manière centralisée un parc de 40 NAS.

Il faudrait que cet outil puisse superviser la mise à jour DSM, les mises à jour des paquets et la gestion des règles de notification d'alarmes (erreurs matérielles, erreurs liés à des paquets spécifiques (exemple: active backup for business).

SYNOLOGY nous a proposé leurs outils: CMS et Active insight, mais cela ne permet pas de gérer tous les paramètres de manière satisfaisante.

Auriez-vous d'autres outils à proposer ?

Cordialement

Modifié par didier06
Posté(e)

Salut @didier06

DSM a bien une API mais qui permet uniquement la récupération d'informations DSM Login Web API Guide
Je pense qu'il serait plus utile de transmettre à Synology ce qui selon toi, manque à leur solution de supervision.

Vu que Synology s'oriente définitivement vers un segment professionnel dans lesquels ils restent encore assez marginaux, il se peut que tu sois rapidement entendu.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.