Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Popiche

Surveillance Station  est principalement conçu pour la gestion et la surveillance des caméras de sécurité. Il ne prend pas en charge nativement le contrôle direct de dispositifs d'alarme externes, tels que les sirènes sans fil . Ces sirènes sont généralement conçues pour fonctionner avec leurs propres systèmes d'alarme propriétaires et communiquent via des protocoles spécifiques à chaque fabricant.

Modifié par Pascalou59
Posté(e)

@Pascalou59 merci pour ta réponse c'est top

Et si je prends une caméra avec sirène incluse, est-ce que SS sera capable de la gérer ?

Est-ce que si une autre caméra sans sirène détecte un mouvement, la sirène de l'autre caméra avec sirène peut être déclenchée ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Popiche a dit :

si je prends une caméra avec sirène incluse

Peu etre  du Réolink ou Netatmo  avoir si elle est référencée chez Synology de préférence mais c'est pas garanti car c'est une appli dédié qui fait fonctionner la sirène  comme Assistant Google, Apple HomeKit, Amazon Alexa. Si un autre membre a un avis sur cette question je passe la main

Modifié par Pascalou59
Posté(e)

Oui pas mal de marque comme Dahua ou Hikvision ont aussi des caméra avec sirène et flash intégrés et sont référencées par Synology.

J'ai cru voir des paramètres gérables par SS, mais pas sûr, en fait je n'arrive pas vraiment à comprendre le fonctionnement avec SS. Idem pour les branchement, savoir si ça peut passer par le POE ou si il faut vraiment brancher des fils à part pour l'audio

Posté(e)
Il y a 2 heures, Popiche a dit :

Idem pour les branchement, savoir si ça peut passer par le POE ou si il faut vraiment brancher des fils à part pour l'audio

Si le HP est intégré à la caméra, tout passe par ethernet. Le HP se contrôle à partir de SS dans l'affichage de la caméra.