StéphanH Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars (modifié) Bonjour, J'ai une question concernant le Gestionnaire de Stockage. Je ne sais pas où la poser vu que ma question ne concerne aucun des 3 cas proposés. Alors, je la pose ici : J'ai un volume de 5,5To, et il ne me reste "que" 1To. Du coup, j'ai une alerte en Orange, en permanence. La question est simple. 1To, il y a encore de la marge… Comment puis-je faire pour régler cette alerte à 250Go ? Modifié le 19 mars par StéphanH 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars @StéphanH depuis le temps que tu es sur ce forum, tu te poses encore ce genre de question ? C'est un problème de configuration et il y a une section pour ça. Je déplace. A toi de changer le titre. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 19 mars Auteur Posté(e) le 19 mars Bonjour Mic13710. J'ai hésité avant de poster ce sujet … Ce devrait être un problème de paramétrage à la configuration, mais sauf erreur de ma part, ce n'est pas un paramètre. Je pense que c'est un paramètre manquant du gestionnaire de stockage. D'où mon souhait d'y poster quelque chose ... Mais ton avis est pertinent !! 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Surtout que cela a déjà été multiplement traité. Ça se configure ici : 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Dans l'encadré Volume 1, tout à droite, il y a un menu ... > menu Paramètres > section Notification de faible capacité (tout en bas) qui est réglée à 20% par défaut. Pour 250Go, il faudrait le régler à 4,7%. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 19 mars Auteur Posté(e) le 19 mars (modifié) J'ai trouvé ! C'est dans le Gestionnaire de Stockage . Sélectioner Volume à gauche. Tout bas, sélectionner le volume concerné. à droite, il y a 3 petits points. C'est dans les paramètres ... Nous nous sommes croisés ! Merci en tous cas pour votre (vos) aide(s) ... Et désolé pour la redite ... Sujet clos ... Modifié le 19 mars par StéphanH 0 Citer
Messages recommandés