Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Matériel :

Syno 213J et caméra Reolink RLC 1212A

Avec l’application Reolink je récupère les images sur le Nas en me connectant en Ftp en Lan et à l’extérieur (en Wan). tout est OK

Mais impossible avec Surveillance Station il ne reconnait pas la camera (en auto ou en manuel).

je préfère surveillance Station car l'application est plus conviviale

Merci

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, irtis a dit :

Mais impossible avec Surveillance Station il ne reconnait pas la camera (en auto ou en manuel).

Bonjour,

Tu as les dernières versions de DSM, Surveillance station et du Device Pack pour le DS213J ?

Dans ce cas, peux-tu sélectionner Reolink et RLC 1212A quand tu ajoutes la caméra à Surveillance Station. 

Modifié par Jeff777
Posté(e)

hélas non j'ai essayé en manuel  avec les paramètres Auto, ONVIF et général.

et rien de détecté

je suis en DSM 6.2.4-25556 Update 8

je n'ai pas envie de passer en DSM 7 car je me sert de videostation

Posté(e)
il y a 30 minutes, irtis a dit :

je n'ai pas envie de passer en DSM 7 car je me sert de videostation

Video station est dispo jusqu'à DSM 7.2.1-69057 Update 7

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, irtis a dit :

je suis toujours perplexe pour Surveillance Station qui ne détecte pas ma camera.

Si tu ne veux pas faire les mises à jour, regarde au moins si ta configuration actuelle est compatible de ta caméra en complétant la marque (reolink)  et la version du device pack:

https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?query=reolink

Modifié par Jeff777
Posté(e)

merci pour vos réponses

il faut cocher ONVIF dans leur application pour pouvoir l'installer dans le Syno

c'est tellement évident! Merci Reolink

sujet résolu