Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour   j installe  un DS124.  DSM 7.2.2-72806   OK   volume  OK    dossier partage  Ok  utilisateur OK   permissions OK   puis en voulant faire l'installation du paquet hyperbackup l'accès au centre de paquet se met en erreur.

j ai respecte les solutions proposées ( config dns, options regionales  mise a jour de l'heure  cela plante=

que faire ?  Merci a tous

Posté(e)

dans la boite de dialogue de serveur DNS j'ai mis  192.168.1.1

Effectivement une solution proposée par synology indiquait

Dans DSM > Panneau de configuration > Réseau > Général , cochez Configurer manuellement le serveur DNS . Affectez «8.8.8.8» au serveur DNS préféré et «8.8.4.4» au serveur DNS alternatif. 1

mais pas de Resulat   panne idem

Posté(e)

J'ai essayé mais sans succès

Autre  info  mon DS124 a un SSD Kingston A400  960Go . y aurait il incompatibilité avec le NAS ?  Peut on controler la qualité du SSD

Posté(e)

liaison  Livebox 5 et DS 124  avec un cable RJ45

TOUT est OK maintenant ; La coche rubrique "Equipements connectés " etait coche bloque en permanence sur le nas synology !!!!

merci

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.