Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A la recherche d'un outil de suivi et historique de localisation de mon j'ai entendu du bien de  OwnTracks

De ce que j'ai compris ça fonctionne avec un client smartphone et un serveur en mode "self hosted".
J'ai vu qu'il existe un container docker our le recorder : https://hub.docker.com/r/owntracks/recorder/
Est-il possible de trouver quelqu'un ayant mis en place cela sur un NAS Syno pour pouvant me conseiller sur les bons choix de configuration ?

Modifié par CoolRaoul
  • CoolRaoul a modifié le titre en Quelqu'un qui utilise Owntrack par ici ?
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, PiwiLAbruti a dit :

Je n'utilise pas OwnTracks, mais il y a un bref tutoriel pour les NAS Synology sur le site officiel :

As-tu essaye de l'appliquer ?

J'avais commencé à parcourir ce booklet mais il est tellement touffu que je n'avais pas remarqué cette page dédiée Synology.

Ca ressemble à première vue à ce à quoi j'en suis arrivé jusqu'ici.

J'ai pas mal avancé de mon côté, juste un blocage sur les communications entre le recorder et le front-end.

Je vais voir ça 

**edit**

Ce qui m'a permis d'avancer est ce post Reddit :
https://www.reddit.com/r/selfhosted/s/9C7sIKKY2P

Et je me retrouve sur sa phrase d'introduction :
"if you want to run Owntracks in Docker, I found the existing documentation incredibly obtuse and in several cases directly misleading."

**edit #2**
Hélas ça ne m'avance pas plus. Cette partir du "booklet" ne concerne que la configuration du recorder et cela marche chez moi.
C'est coté front-end que j'ai des problèmes : il ne récupère pas les données du premier alors qu'il me semble bien avoir testé tous les possibles points de blocage de communication entre ces deux composants 

**edit #2**

C'est finalement tombé en marche (sans rien avoir changé)
Sans doute que le synchro entre les deux composants n'est pas en continu alors
Par contre le GUI Wev du frontend est d'une lenteur exaspérantes. C'est pas encourageant

Modifié par CoolRaoul