Eric-Light Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Bonjour à toute la communauté, J'ai un NAS DS218, J'ai activé NordVPN sans soucis mais régulièrement je reçoit dans ma boite Mail les messages suivants : "En raison de modifications apportées aux paramètres de la passerelle par défaut, la fonction de règles de transmission de port a été désactivée. Vérifiez vos paramètres réseau." "Les règles de transmission des ports n'ont pas pu être appliquées à nouveau. Veuillez redémarrer le protocole UPnP/NatPmP sur le routeur ou redémarrer le routeur." Quelqu'un peut-il m'aider ? Cordialement 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Y a-t-il un routeur configuré dans Panneau de configuration > Accès externe > Configuration du routeur ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Le 26/03/2025 à 2:14 PM, Eric-Light a dit : Non. Ben oui ! C'est quoi cette redirection quickconnect qui n'a pas de sens ? 0 Citer
Messages recommandés