Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je découvre l'outils Container Manager de mon Synology et j'essaie de faire un pilote pour mon école avec l'outil paperless-ngx.

Tout se passe bien et le conteneur démarre sans problème. Je suis par contre un peu perdu avec les différents éléments à configuration pour pouvoir y accéder :

(webStation

Voici les éléments dont je dispose pour me connecter à l'outil paperless.

Une entrée DNS : paperless.nas103.gbjb.ch  avec l'adresse IP de mon nas (adresse lan)

Mon but étant que depuis un navigateur, en entrant le nom ci-dessus, j'arrive à la page de connexion de paperless ngx

Ensuite, au niveau des paramètres de mon conteneur, j'ai  la configuration de port suivante :

ports:
      - 8010:8000

Je pense donc comprendre ici que j'arriverai avec mes paquets depuis l'extérieur sur le port 8010 et ils seront transmis au port 8000 à l'intérieur de mon container.

reste maintenant à configurer le web station et ici je pêche ..

Au niveau de mon conteneur, je ne peux rien faire pour l'instant ; je pars donc du principe que je dois d'abord configurer ma web station
image.png.2b956c94c41a67335f6562ef7046778e.png

Mais dans WebStation, n'ayant pas de service encore activé, j'ai créé l'entrée suivante :
image.png.b312c8d44032a927dc61123e123adbb2.png
Je peux ensuite dans mon conteneur lier ce service :

Mais dans mon navigateur, rien à faire ...
image.png.096013026fbcd9ac3e7e9aa8ac0f180f.png

image.png.880e9f5c0b2711cbd7b57c82d1c40709.png

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur 🙂

Merci à toutes et à tous et excellent week-end

Arnaud

Posté(e) (modifié)

Alors j'ai fini par y arriver mais c'était très laborieux et j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois car je n'ai pas accès aux bons paramètres dès le début. Je vais poster la suite des opérations, merci de me dire s'il existe un moyen plus direct 🙂

Bon finalement, j'ai tenté de changer un paramètre et cela ne fonctionne de nouveau plus.. je  tourne un peu en rond entre la configuration du conteneur et celle du service web ...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi , parfois le portail web et repris dans la configuration de mon conteneur et parfois non ...

image.png.342b4fde7bc3a90beacd80f03d9634f9.png

Modifié par naud