Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déménagé et depuis que j'ai reconnecté mon NAS Synology, je n'ai plus accès à ma bibliothèque sur Plex. Quand je clique sur le nom de mon NAS sur Plex, c'est écrit : Non autorisé. Vous n'avez pas accès à ce serveur. Vous pourrez peut-être le réclamer en choisissant "Ouvrir Plex..." dans le menu Plex de la barre de menus de macOS ou de la barre d'état système de Windows. Pour plus de conseils de dépannage, consultez notre article de support.

Mais j'ai toujours les mêmes accès de lectures sur le dossier PlexMediaServer du NAS et sur le dossier qui contient les fichiers vidéos.. Des idées de ce que je peux faire pour arranger ça ?

Merci d'avance

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.