mic78000 Posté(e) hier à 06:06 Posté(e) hier à 06:06 (modifié) Bonjour, Après 6-7 ans de bons et loyaux services, principalement pour faire des sauvegardes, je n'arrive plus à me connecter à mon nas DS 415 + Les leds disk 1 à 4 reste oranges sans clignoter La led status est éteinte J'ai essayé de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton marche arrêt puis de l'allumer. La lumière bleu clignote puis au bout d'un certain temps s’arrête sans que cela change quoique ce soit. Je n'arrive plus à le joindre par le navigateur, lorsque je fais un scan des ip de mon réseau, je ne le vois plus et je n'arrive pass à le connecter via quickconnect.to Où puis-je trouver un document sur la signification des leds (mais d'après chat gpt, ce que j'ai signifie que j'ai effectivement un problème) ? Que faire ? Modifié hier à 06:13 par mic78000 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) hier à 06:10 Posté(e) hier à 06:10 Ce n'est peut-être pas le même problème, mais ça y ressemble : 0 Citer
mic78000 Posté(e) hier à 06:27 Auteur Posté(e) hier à 06:27 (modifié) Mauvaise nouvelle ! Bien sûr mon nas n'est plus sous garantie alors... Modifié hier à 06:31 par mic78000 0 Citer
Mic13710 Posté(e) hier à 06:38 Posté(e) hier à 06:38 Avez-vous fait le test de la carte mère ? https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly 0 Citer
Messages recommandés