Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

j'ai changé mon mot de passe pour mon compte synology et du coup synology drive m'indique une erreur d'authentification pour synchroniser automatiquement tous les fichiers qui sont sur mon disque dur d'ordi (j'ai une sauvegarde automatique de mon DD sur mon NAS).

Mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment mettre à jour mon MdP pour synology drive ! 

Je suis sûr que c'est devant mes yeux, mais impossible à trouver !! Et ça doit être tellement simple que je ne le trouve nulle part dans mes recherches sur le forum...

Je précise que je me suis déconnecté (en cliquant sur mon initiale en bas à gauche sur la page de Synology Drive Client) et reconnecté avec mon nouveau MdP mais rien à faire, je retrouve ce message d'erreur)

De l'aide please, je ne suis pas un crack de l'informatique et voir ces messages d'erreur quand il s'agit de mes sauvegardes m'inquiète pas mal !!

Merci beaucoup

Capture d’écran 2025-04-13 à 20.20.03.png

Modifié par mans25
Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.