zorn Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonsoir, Suis encore avec mon firmware d'origine (DSM 2.0-0598). Mon NAS héberge plusieurs sites web. Je m'en sers aussi comme disque réseau (partagé). mais je n'utilise pas d'autres fonctions (pas même celles de sauvegarde) Questions : Est ce vraiment intéressant de faire une MAJ ? Si oui, quelles précautions prendre ? Si oui, y a t il des fonctionnalités à résintaller ? Je ne sais même plus ce que j'avais installé à l'époque je sais juste que ça tourne bien comme c'est...
stevanovich Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonsoir, Suis encore avec mon firmware d'origine (DSM 2.0-0598). Mon NAS héberge plusieurs sites web. Je m'en sers aussi comme disque réseau (partagé). mais je n'utilise pas d'autres fonctions (pas même celles de sauvegarde) Questions : Est ce vraiment intéressant de faire une MAJ ? Si oui, quelles précautions prendre ? Si oui, y a t il des fonctionnalités à résintaller ? Je ne sais même plus ce que j'avais installé à l'époque je sais juste que ça tourne bien comme c'est... Bonjour, Certaines mises à jour apportent des fonctionnalités supplémentaires, relatif à php (hébergement), Mailstation (Hébergement d'un serveur mail), Filestation avec gestions des droits par fichiers/Répertoires, etc. Tous n'y trouveront pas un intérêt, chacun adapte le syno à son utilisation ... Faire une sauvegarde complête avant une mise à jour est un impératif. Cordialement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.