Aller au contenu

Vend Ds 107+ 128mo


romain74960

Messages recommandés

Bonsoir je vend mon ds 107+ en 128Mo de memoire. Nas en parfait etat aucun soucis.

- Modèle : DS 107+ model avec 128 Mo de Ram et processeur a 500 Mhz

- Facture : OUI E-network Annecy

- Date d'acquisition : 15/02/08

- Pourquoi vous vous en séparez : Passage au 109+ voir 209+II

- Avec ou sans disque : au choix de l'acheteur

- Si oui, quel disque dur ? Western Digital Caviar SE 250 Go - 16 Mo - SATA 2 - 7200trs

- Prix de l'ensemble : DS: 233,00 € - WD: 66,00 € (valeur d'achat)

- Prix souhaités : 150,00 € a debattre

- Frais de livraison : Possibilité de livraison en main propre sur Annecy et sa région, sinon frais de port a la charge de l'acheteur en fonction de son choix.

- Pays de livraison : aucune importance

- Garantie : non

Mise a jours du prix le 12/07/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Cela vient du fait que tu indiques dans ton annonce, un prix "à débattre" et non ferme. wink.gif

oui peut etre

mais entre "à débattre" et se voir proposer 120 € frais de port à la charge du vendeur, il ne faut pas se foute de la g..... du monde, je préfère le garder.

petite info pour certains réveurs: quant vous achetés du materiel sur un site les frais de ports sont à LA CHARGE DE L ACHETEUR donc là c est exactement la meme chose.

De plus les objets ont une valeure, si vous souhaitez acheter quelque chose s est que le prix et le matériel vous satisfait sinon vous perdez votre temps et de ce fait celui du vendeur. De meme les personnes qui jouent sur plusieurs tableaux.

Donc arréter avec vos supers calculs savants du style "oui mais en neuf il est à XXX € et là votre matos à XX mois ou années donc il vaut XXX €". Très bien vous voulez vous basez sur du matos neuf, allez acheter du neuf.

Pour finir: Noël est le 25 décembre (la date ne change pas) et là nous sommes en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.