qualifrance Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Bonjour a Tous, Je vous est mis sur mon DS108J les Divers fichiers SPK que j'ai trouver dans mes recherches sur le net. Si vous en posseder d'autre Hesiter pas a me faire signe. Lien : HS en cours de re-construction Merci a vous. Terster sur DS209+ Ps : Je vous est mis cela sous une Interface style " Explorer " et en Prime la photo de mon " Gros Chat " Description des SPK : CITATION Cronjob = Pour ajouter des Taches facilement synoneuf.spk = Package Neuf Mediacenter pour NAS Synology ( DSM 2.0 (testé avec firmware rev728) relié à la neuf-box ) extplorer-1.1.spk = Explorer de Fichiers eyeos-0.2.spk = Interface pour syno phpmyadmin2-1.1.spk = Phpadmin phpmyadmin3-1.2.spk = Phpadmin SqueezeCenter-7.3.1-001.spk = Le plus Celebre (Music) amule_ipfilter.spk = Filtrage ip pour Emule AutoMate.spk = Gestion des voyants du Syno Benchmark.spk = Outils de test (marche pas chez moi) cronjobs.spk = Modifier les taches automatique du syno DHCP-1.0.spk = Un dhcp FTP_FileManager.spk = Gestion de Fichiers HelpDesk.spk = Une aide en Live httpWakeUp_link_0.1mna.spk = Pas compris la fonction Init_3rdparty_1.4.spk = Pour modifier les parametres de 3dparty IPKGWeb-0.2.spk = Installer ou modifier le Ipkg MailStation-20090225-010.spk = Server Email de Synology MgetFTP.spk = Envoi et Recueration auto par Ftp mount.spk = Voir les Partages MySQLbackup.spk = Backup Mysql phpPgAdmin.spk = Pgadmin PSLink-0.1.spk = Pas compris la Fonction SMB.spk = Samba spk_mod.spk Unzip.spk = Dezippeur Webalizer-2.21-03.spk = Statistique Web de synology WebBackup.spk = Backup de Sit Web webmin-0.2.spk = Interface Webmin Curcon.spk = Current Connection ServiceSwitch-0.3.spk = Voir les Services actifs ConfigFileEditor.spk = editeur de fichiers config Modifié le 11 mai 2010 par qualifrance 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour ton partage [Edit] j'avais commenc 0 Citer
serpinh Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci pour ton partage [Edit] j'avais commenc 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 Description diverses Mises, je completerait apres avec plus d details si besoin Modification du Site pour etre plus rapide et ajout d'une Shoutbox pour laisser vos messages. Ps : Sous Ie renommer les .Tar en SPK 0 Citer
Godjc Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Belle initiative Qualif: Y en a d'autres la et la. 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 Excellent Merci Rajouter a la liste 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Encore merci, par contre le httpWakeUp_link_0.1mna.spk ne semble pas complet, tu l'as essay 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 Il s'installe chez moi mais quand je clique dessus ensuite j'ai : D 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Il s'installe chez moi mais quand je clique dessus ensuite j'ai : D 0 Citer
jeromv Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 synoneuf.spk et AutoMate.spk ne fonctionnent pas avec le firmware 844.... j'abandonne ! 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 synoneuf.spk et AutoMate.spk ne fonctionnent pas avec le firmware 844.... j'abandonne ! Tester sur mon DS209+ FW 8.44 Et je suis cher Free 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 AutoMate ne fonctionne pas sur mon 509+, mais FTP file manager et connection en cours oui... 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 oui je n'arrive pas a faire fonctionner amule ipfilter il me demande de mettre ipfilter.dat comment faire et param 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 oui je n'arrive pas a faire fonctionner amule ipfilter il me demande de mettre ipfilter.dat comment faire et param 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai enfin l'icone amule j'avais un comportement bizarre ca r j'avais installer le paquet benchmark . je l'ai enlever et il est apparue . donc voici mon 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai enfin l'icone amule j'avais un comportement bizarre ca r j'avais installer le paquet benchmark . je l'ai enlever et il est apparue . donc voici mon 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon je viens de tester le package eyeos, mais ce dernier ne fonctionne pas non plus, je tombe sur la page "classique" erreur 404, donc je pense qu'il va falloir se pencher sur certain package pour que cela fonctionne correctement. Pour ce package, la bonne nouvelle s'est qu'il est facile de le mettre 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 oui bizarre que certains fonctionne chez x personnes et pas chez d'autre tout depend de lur config et machine je pense enfin j'ai mis cela a dispo pour avoir d'autre spk dans le temps 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui je pense que cela vient des diff 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 eyos fonctionne bien sur mon DS 109 pas encors tester d'autre SpK Bon c'est plut 0 Citer
Messages recommandés