Aller au contenu

Email

Gotar

Messages recommandés

Bonsoir,

j'utilise depuis 2 mois 2 syno pour faire des sauvegardes réseaux (trés trés pratique)

mais depuis que je l'ai est mis à jour (version 2.1), je recois un mail à chaque sauvegarde.

mais comme j'ai 6 lecteurs, cela me fait 6 mails toute les nuits !

je n'ai pas trouvé d'option pour supprimer ces emails, sans supprimer toutes notifications.

quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

David

Bonsoir,

j'utilise depuis 2 mois 2 syno pour faire des sauvegardes réseaux (trés trés pratique)

mais depuis que je l'ai est mis à jour (version 2.1), je recois un mail à chaque sauvegarde.

je n'ai pas trouvé d'option pour supprimer ces emails, sans supprimer toutes notifications.

quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

David

Bonjour,

Tu peux tres bien creer un repertoire dans ton logiciel de messagerie et ensuite creer une régle de message pour que tous les mails syno aillent dedans.....

Au moins tu ne seras plus encombré par des mails vu que tous sera trié.

si tu desactive les notifications, et qu'un jour la sauvegarde de un de tes lecteur (?) echouent tu pourrais ne t'en apercevoir que trop tard...

Serpinh

Bonsoir,

quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

David

Bonjour,

Tu peux supprimer :

[uSBBKPFinished]

Subject: La sauvegarde locale sur %HOSTNAME% est terminée

Cher utilisateur, chÚre utilisatrice,

La sauvegarde locale sur %HOSTNAME% est terminée.

Tâche : %BKP_TASK%

Destination : %BKP_DST%

Cordialement,

%COMPANY_NAME%

dans le fichier : /usr/syno/synoman/webman/texts/fre/mails

cela te supprimera le mail lorsque la sauvegarde s'est déroulée normalement. MAIS, il y aura certainement un message dans le journal indiquant que cette étiquette n'a pas été trouvée.

Cordialement.

Michel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.