denovellis Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le param 0 Citer
tomer57 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonsoir, la tache s'arrete quand le premier des deux parametre suivant est verifi 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je ne crois pas non, il est indiqué qu'il faut que les 2 conditions soient remplies. En clair : Si tu ne veux jouer que sur le pourcentage seedé, alors il faudra ignorer l'autre paramètre : donc le passer sur "Ignorer". Le torrent s'arrêtera au taux de seed voulu. Personnellement, pour seeder mes torrents en continu, je laissais à 120% (ma valeur par défaut) pour le rapport de partage et définissais "Définitivement" sur le second paramètre. Le torrent ne s'arrête jamais de seeder. Dans ce dernier cas, même si le paramètre de rapport est atteint, mon torrent ne s'arrêtera pas, donc je crois bien qu'il faut que les deux conditions soient réunis pour que la tâche s'arrête. Il faudra faire des essais de votre coté pour valider tout ca. En tout cas, c'est aussi ce qui est marqué dans le volet d'aide... ... reprenez moi si je me trompe 0 Citer
Messages recommandés