Aller au contenu

Problemes Avec Les Liens Internes Ou Externes

MS_Totor

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai remarqué il y a quelques jours que les liens insérés dans les posts étaient tronqués

cela concerne tous les posts, récents ou anciens

il y a une limite de longueur à priory, et le lien est tronqué par des points, et inexploitable, ce qui est dommageable pour les tutos, et l'entraide sur le forum.

@++

Posté(e)

salut

j'ai remarqué il y a quelques jours que les liens insérés dans les posts étaient tronqués

cela concerne tous les posts, récents ou anciens

il y a une limite de longueur à priory, et le lien est tronqué par des points, et inexploitable, ce qui est dommageable pour les tutos, et l'entraide sur le forum.

@++

Bonjour,

As-tu un lien vers un post ? Car je n'ai pas de problème avec les liens.

Posté(e)

bonjour,

regarde ici par exemple le lien des packages

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=3502&st=0&p=17069&hl=900%20package&fromsearch=1&#entry17069

a+

Posté(e)

bonjour,

regarde ici par exemple le lien des packages

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=3502&st=0&p=17069&hl=900%20package&fromsearch=1&#entry17069

a+

Bonjour,

Effectivement je vois le lien est tronqué mais lorsque je clique dessus j'arrive sur la bonne page.

Posté(e)

effectivement maintenant ca marche mais qd j'ai poster ca allait pas car il me mettait erreur 404 et il y avait des ... ds le lien hypertexte

Bizarre

Ok, je vais voir sur les autres posts.

Mais bon une erreur 404 est externe au forum, donc voir si le site n'était pas en maintenance.

Posté(e)

salut

en fait je te confirme qu'il ne sagit pas de site en maintenance mais bien d'un tronquage, parce que j'avais les liens sur mon bloc note sous xp, testé etc... et quand je les mettais tel quel en copiant coller sur le forum, après fin d'edition du post, le lien est bien tronqué par des points...

j'ai refait des tests de chez moi, le site du lien était fonctionnel.

si un user voulait faire un copier coller du lien pour faire un wget par exemple, le chemin n'est pas complet, c'est pourquoi je mets des zttp sur les liens en ce moment....

je regarderais tout à l'heure pour te montrer d'autres exemples, à moins que le soucis ne soit reglé depuis

time to diner

@++

Posté(e)

salut

en fait je te confirme qu'il ne sagit pas de site en maintenance mais bien d'un tronquage, parce que j'avais les liens sur mon bloc note sous xp, testé etc... et quand je les mettais tel quel en copiant coller sur le forum, après fin d'edition du post, le lien est bien tronqué par des points...

j'ai refait des tests de chez moi, le site du lien était fonctionnel.

si un user voulait faire un copier coller du lien pour faire un wget par exemple, le chemin n'est pas complet, c'est pourquoi je mets des zttp sur les liens en ce moment....

je regarderais tout à l'heure pour te montrer d'autres exemples, à moins que le soucis ne soit reglé depuis

time to diner

@++

Bonjour,

Oui le lien est tronqué comme par exemple celui-ci

Car trop long, mais si tu cliques dessus ou un clique droit et ensuite "copier ce lien" çà fonctionne.

Sinon il faut utiliser proprement les liens comme par exemple

cliquez ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.