stevanovich Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, Dans mon sondage, après une modification rapide, (mode simple) les caractères accentués disparaissent et tronque le texte ! Cordialement.
rodo37 Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Le 7/1/2009 à 5:24 PM, stevanovich a dit : Bonjour, Dans mon sondage, après une modification rapide, (mode simple) les caractères accentués disparaissent et tronque le texte ! Cordialement. Bonjour, Pour quelle partie ? Quel navigateur utilises-tu ? Je n'ai pas de problème lorsque je modifie.
stevanovich Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 Le 7/2/2009 à 12:18 PM, rodo37 a dit : Bonjour, Pour quelle partie ? Quel navigateur utilises-tu ? Je n'ai pas de problème lorsque je modifie. Bonjour, J'utilise FF 3, je viens juste de reprendre pour la 3ème fois : Numéricable (France) & Bouygues Télécom (France). Cependant, je n'arrive pas à reproduire le problème .... (désolé !) Et là, ohh surprise, un autre soucis, lors du passage en mode complet, plus de présentation, je n'ai que du texte avec des balises .... je fais annuler, et je recommence. J'ai fait une copie d'écran. (si tu la souhaites) Cordialement.
rodo37 Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Le 7/2/2009 à 2:42 PM, stevanovich a dit : Bonjour, J'utilise FF 3, je viens juste de reprendre pour la 3ème fois : Numéricable (France) & Bouygues Télécom (France). Cependant, je n'arrive pas à reproduire le problème .... (désolé !) Et là, ohh surprise, un autre soucis, lors du passage en mode complet, plus de présentation, je n'ai que du texte avec des balises .... je fais annuler, et je recommence. J'ai fait une copie d'écran. (si tu la souhaites) Cordialement. Bonjour, Tu peux m'envoyer la copie d'écran sur rodo37 at deathrock.be je vais voir avec l'équipe technique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.