cricx Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 jamais essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bonsoir je n'ai pas test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 native sur le cs407 j'y suis (enfin pour l'instant) j'ai rapidement regard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 OK, on verra si tu as le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Est ce quelqu'un 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Est ce quelqu'un 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 je n'ai toujours pas eu le temps de tester ejabberd (je l'ai test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 En fait, par rapport 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 coucou je passe là par hasard dans mysql, il ne faut pas créer un user puis une bd pour laquelle le user sera superutilisateur, puis importer la structure de la bd jabber dans mysql pour que votre programme fonctionne ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 coucou je passe l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 certains softs, incluent dans leurs fichiers exemples de configuration, des structures pour mysql, postgres etc.... toutes faites je n'ai jamais install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 comme je l'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Humm int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Humm int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist. GraphX Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 si gtalk utilise xmpp, oui pour l'IM (je ne sais pas si l'audio fonctionne avec ejabberd, ni m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés