PatrickH Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Eh bien maintenant le module tun.ko est livr 0 Citer
ikeke Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Et si je veux un VPN en IPSEC je fais comment ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Et si je veux un VPN en IPSEC je fais comment ? Ca y est Ikeke fait son caprice du soir... eh bien dans ce cas la c'est vrai que OpenVPN n'est PAS la solution Il ne te reste plus qu'a demander 0 Citer
ikeke Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca y est Ikeke fait son caprice du soir... eh bien dans ce cas la c'est vrai que OpenVPN n'est PAS la solution Il ne te reste plus qu'a demander 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui je comprends, il est vrai que dans le cas de OpenVPN il faut installer un client sur chaque machine qui veux se connecter Patrick 0 Citer
olivier78_91 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Hello , avec un SSL312 pas besoin de client perso j accede sur mes NAS via un portail ,et du boulot je peux => administrer/envoyer/creer/modifier tout ce que je veux... le tout en SSL (securit 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui moi aussi j'utilise un RVL200 de Linksys qui me permet aussi d'acc 0 Citer
olivier78_91 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui moi aussi j'utilise un RVL200 de Linksys ..... Patrick Bonjour PatrickH, dis moi, juste une petite question : utilises tu win7 avec ton RVL200 pour monter tes tunnels VPN-SSL ? car avec les SSL312 en ce moment ==> nada de chez nada heuereusement que je suis en dual boot via XP, avec vista et I.E 7 nickel mais avec FF (et peu importe la version ) nada aussi . sur win7 je peux acceder via le portail (FTP/networkplace/ etc..) mais en aucun cas monter un tunnel VPN-SSL . a ma connaissance pour l instant,il n existe pas de solution de plus le SSL312 a 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut Olivier, Tu veux dire établir un tunnel vpn depuis l'extérieur depuis un poste sous Win7 vers mon réseau en passant par le RVL200 c'est bien ca ? En fait j'ai jamais essayé depuis un poste en Win7, mon portable est encore sous XP. Et les personnes chez qui j'ai fait la manip n'étaient pas sous win7. Mais si j'ai l'occasion d'essayer je le ferais... faut juste que je trouve quelqu'un qui a Win7 chez lui Ceci dit le RVL200 est aussi malheureusement en fin de vie, et j'ai pas encore vu de produit de remplacement pour faire du VPN-SSL dans cette gamme ! Patrick 0 Citer
ikeke Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour, J'avoue ma méconnaissance concernant les VPN-SSL. Comment ça fonctionne ? on lève une connexion VPN par le navigateur Web et ensuite on à accès à toutes les ressources possibles (ftp, web, etc.) ? 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 bon hop cette discution vas suivre le chemin habituel le bar section blabla sur le vpn-ssl et les routeurs le permettant non ? ha ben mouise on me fait le coup à chaque fois sinon, bonjour tout le monde en passant 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut Ikeke, Un petit article sur mon site : http://perso.haeflin...&id=31&Itemid=1 tu donneras certainement les infos que tu cherche Bonne lecture Edit : Tiens MS_Totor est aussi là... on se retrouve au bar ! Patrick 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai aussi un RVL200, sous win7 essaye de lancer ton navigateur avec la commande "executer en tant qu'administrateur" et ensuite tu te connecte Patrick 0 Citer
brunho Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour Est ce que vous auriez des nouvelles de l'implantation d'un module VPN ( PPTP et OpenVPN ) en natif par les messieurs de Syno ?? vi je sais il y a un tuto OpenVPN via IKPG , mais j'aime pas mettre les mains dans le cambouis et je suis Noob sous Linux excusez du d 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est pas encore fait en natif dans le syno.... mais pourquoi pas passer de noob 0 Citer
secuvision Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Salut, Je reviens un peu à la charge apres plusieurs mois. Apparement il n'est toujours pas possible d'effectuer une connection PPTP directement a parir du NAS ? Et oui c'est uniquement ca comme connection qu'il me faut puisque mon fournisseur de VPN ne propose que cette methode. si vous avez des pistes a me donner, je vous remerci d'avance a+ 0 Citer
fonfonof Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 bah oui de nos jours on est jamais trop prudent je connaissais pas le vpn-ssl qui a l'air tr 0 Citer
brunho Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 :angry: Encore oublie le VPN dans le futur DSM 3 .... pas cool allez monsieur SYNOLOGY " one last thing again " 0 Citer
Vince L Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 +1; on attend cette fonctionnalit 0 Citer
Messages recommandés