Aller au contenu

Backup Local Et Distant


Gilmourish

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je me creuse la tête depuis hier pour essayer de comprendre et je ne trouve pas d'information à ce sujet.

J'ai 2 DS207 sur le même réseau le premier me sert à stocker / partager des données le deuxième est un clone du premier puisqu'il me sert uniquement de sauvegarde locale.

La fonction sauvegarde réseau est donc active tout fonctionne jusque là tout va bien.

Sauf que maintenant j'aimerai faire un backup sur un serveur distant de mon NAS principal en utilisant RSYNC et là problème le fait qu'une sauvegarde locale existe déjà lui pose problème semblerait-il.

En gros le wizard ne me permet pas de choisir les dossiers à partager. Pour en avoir le coeur net j'ai donc supprimé la sauvegarde locale et j'ai relancé le wizard pour la config RSYNC et là pas de souci je peux sélectionner le ou les dossiers à sauvegarder.

Pour résumer backup local NAS 1 > NAS 2 pas de souci mais backup distant rsync impossible.

On supprime le backup local et là NAS 1 > SERVEUR DISTANT RSYNC fonctionne

Quelqu'un aurait il des infos ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.