Aller au contenu

[R


romain74960

Messages recommandés

bonjour

je viend de mettre en route mon 209+II et quant je vais dans "favoris reseau" mon nas apparait avec le dossier web ainsi que mon dossier photo mais il n y apparait pas mon dossier telechargement

download redirector est bien installer et activer car quant je vais sur l interface d utilisation, la fonction apparait bien!

je suis sous vista home premium

merci de vos reponse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

justement il me propose soit web soit photo pas d autres choix

Je pense que c'est le fonctionnement normal à moins qu'il y ait eu un changement depuis.

J'avais du créer un partage que j'ai appelé "Download" et que j'avais ensuite renseigné dans le paramètrage du Download Station.

C'est pourquoi ça ne m'étonne pas trop.

De mémoire, les seuls dossiers partagés créés automatiquement sont les dossier web, music, video et photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si tu peux éditer ton titre, quand tu édite tu as deux choix d'édition, prends ton premier post, et choisi édition complète, édites ton titre mets [resolu] devant, et hop

Merci de la précision, n'ayant pas un compte standard je ne pouvais vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.