Mr Backdoor Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un PLEXTOR PX-NAS2X500L-NAS - 2 x 500 GB et pour le prix ( 199 Modifié le 17 juillet 2009 par Mr Backdoor 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour, 1 - Connaissez vous un revendeur qui a du stock et du choix sur les ventilos ? Le site que tu donnes est le seul que je connaisse et qui offre le plus grand choix de ventilateur. 2 - J'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Backdoor Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci pour ces 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoel Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Compte tenu que le membre "Mr Backdoor" n'a post 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés