Aller au contenu

Syno Ds107+ Et Cablecom Mediabox Hd


Kreapix

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un Syno DS107+ et je voudrai pouvoir le faire travailler avec mon décodeur numérique Cablecom TV... idéalement pour visionner les vidéos qui sont sur mon DS107 vers ma TV, ou lire les MP3, etc...

Est-ce que qqun sait s'il est possible de faire travailler tout ce petit monde ensemble ? Via mon réseau ?

Le modèle du décodeur est un Cablecom HD mediabox recorder (Philips DCR8111/03 D4A) et qui possède deux prises RJ45 à l'arrière (et même une Usb), mais j'ignore totalement comment les utiliser...

Je n'ai d'ailleurs trouvé aucune informations sur la toile quant à l'utilité de ces prises, ni même auprès de Philips ou de Cablecom !? J'ignore aussi si la Box est compatible UPNP ou DLMA...

Qqun (en suisse) est-il dans la même situation que moi ?

Je vous remercie de votre aide et de vos précieuses réponses.

Salutations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

J'ai deux décodeur câble chez moi dont un HD, mais sans fonction enregistreur.

Pour ce qui est des deux prises RJ45:

L'une sert pour le multi-tv, si en suisse c'est numericable, oublie, ça ne fonctionnera pas.

La seconde te permet d'obtenir une connexion câble 512k si ce n'est pas un peu plus selon le FAI/Cablopérateur.

Pour la Prise USB j'imagine que c'est pour faire des sauvegarde sur un media de stockage externe: Clef USB, Disque dur...

Pour ce qui est de la compatibilité UPNP/DNLA je crois que tu va pouvoir te brosser martine ;)

Tout en sachant que si la prise Ethernet derrière ton déco héberge une connexion 512k faut pas se leurrer c'est du bridge et n'est

pas reconnu comme étant un périphérique réseau réel, ce n'est juste qu'un intermédiaire transparent entre ton PC et ta liaison câble.

Donc en somme pas connectable sur ton réseau LAN existant ( ça te ferai 2 WAN et tu risquerais d'avoir des conflits ).

Il ne faut pas espérer que le décodeur de Tata Janine qui à tout d'un décodeur/enregistreur de rêve, se voie doté des dernières technologie en

matière de stockage déporté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.