Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le 7/21/2009 à 9:02 AM, stylus13 a dit :

Voila, DS audio est dispo sur Itunes pour Iphone et Ipod, .... Bon telechargement ....

Salut,

Impossible pour moi de m'y connecter "Compte ou mot de passe incorrect. Veuillez r

Posté(e)

pour moi ca marche, il faut mettre l'ip de son modem et ouvrir le port 5000 ... mais bon selon votre modem, selon votre fournisseur, a la moindre deconection l'ip va changer ... alors faut soit une ip fixe soit passer par un site style no-ip.com qui redirige votre ip sur une ip fixe ...

Posté(e)

Le 7/24/2009 à 10:22 AM, stylus13 a dit :

pour moi ca marche, il faut mettre l'ip de son modem et ouvrir le port 5000 ... mais bon selon votre modem, selon votre fournisseur, a la moindre deconection l'ip va changer ... alors faut soit une ip fixe soit passer par un site style no-ip.com qui redirige votre ip sur une ip fixe ...

Toujours pareil pour moi, message "Le reseau n'est pas disponible pour le moment" Peut tu me dire quelle forme

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut a tous.

Idem pour moi, j ai essaye avec ou sans http.

Que ce soit avec le compte admin ou un autre avec les autorisations n

Posté(e)

Ok merci.

Puis je viens de lire ca sur le forum "anglais" : the apple applications do only work with FW 914 and onwards. Your model (DS-106) doesnt get this possibilities

Encore merci.

A+

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Le 9/29/2009 à 9:10 PM, fraisedesbois a dit :

login admin et votre mot de passe

Pourvu que ca fonctionne aussi simplement pour les photos...

Bonjour Fraisedesbois,

Attention, il n'y a plus qu'

Posté(e)

Le 10/5/2009 à 6:48 AM, yoca a dit :

Bonjour ,

Pour Info, Synology vient de mettre a jour l'application DS audio pour Iphone

Yoca

Bonjour,

Et que permet de plus cette nouvelle application ? Avez-vous constat

• 3 semaines après...