Aller au contenu

[Resolu] Mise A Jours Joomla


Messages recommandés

Bonjour

suite a la publication d'un patch Joomla pour passer les versions 1.5.XX vers 1.5.13, j aimerai faire cette mise a jours, le probleme est qu'apparement il y a un timing qui m'empeche de depasser les 240 secondes.

est ce que quelqu un aurait une solution?

voici le message d erreur:

Fatal error: Maximum execution time of 240 seconds exceeded in /volume1/web/test/libraries/joomla/filesystem/archive/zip.php on line 310

merci

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

suite a la publication d'un patch Joomla pour passer les versions 1.5.XX vers 1.5.13, j aimerai faire cette mise a jours, le probleme est qu'apparement il y a un timing qui m'empeche de depasser les 240 secondes.

est ce que quelqu un aurait une solution?

voici le message d erreur:

Fatal error: Maximum execution time of 240 seconds exceeded in /volume1/web/test/libraries/joomla/filesystem/archive/zip.php on line 310

merci

@+

Romain

la prochaine fois je ne ferai pas de mise a jours les lendemains de "rioul", et je lirai correctement les explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.