Aller au contenu

"r


Messages recommandés

bonjour a tous ,

Voila cela fait 3 jours que j'ai le serveur nas 109 et la je me rend compte que chez moi en local le site passe nickel et que quand je me connect a distance le disgn ne marche point je laisse mon adresse "http://***********"

Donc dite moi si vous voyez le site .

je pense que c'est le fichier css qui merdouille le site est crée par le cms wordpress 2.8.2 sinon j'irais chercher de l'aide chez eux !

meci de me repondre dés que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, la page s'affiche sans les styles depuis l'extérieur.

La lecture du source de la page donne :

<link rel="stylesheet" href="http://192.168.1.14/wp-content/themes/default/style.css" type="text/css" media="screen" />

comme appel de le feuille css, or on voit bien que l'appel est local car 192.168.1.14 doit être une adresse de ton réseau local.

La génération de ta page par wp ne se fait apparement pas correctement.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

Voila cela fait 3 jours que j'ai le serveur nas 109 et la je me rend compte que chez moi en local le site passe nickel et que quand je me connect a distance le disgn ne marche point je laisse mon adresse "http://clement.dyndns.info/"

Donc dite moi si vous voyez le site .

je pense que c'est le fichier css qui merdouille le site est crée par le cms wordpress 2.8.2 sinon j'irais chercher de l'aide chez eux !

meci de me repondre dés que possible !

non, ce n'est pas le fichier css qui merdouille, c'est toi. Tu as mal renseigné l'adresse du site dans wp. Il faut que tu mettes l'adresse (ou le nom) externe (ton site est destiné à être vu de l'extérieur, non ? Et tant que tu y est, corrige les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas le fichier css qui merdouille, c'est toi. Tu as mal renseigné l'adresse du site dans wp. Il faut que tu mettes l'adresse (ou le nom) externe (ton site est destiné à être vu de l'extérieur, non ? Et tant que tu y est, corrige les fautes d'orthographe.

Merci de votre aide ! pour mon vocabulaire qui n'est pas français ceci n'est pas grave le cerveau analyse sufisament pour me comprendre ceci n'est pas un site officiel il correspond juste a des blogs de ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide ! pour mon vocabulaire qui n'est pas français ceci n'est pas grave le cerveau analyse sufisament pour me comprendre ceci n'est pas un site officiel il correspond juste a des blogs de ma famille.

ne le prend pas mal ! je suis un peu maniaque de ce côté là, et même en famille c'est toujours plus lisible et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.