zoe Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Commande d'un 209+II et 1To EADS WD!!! Nickel RAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor 2262 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Et ??? C'est pas que cela ne nous interesse pas, mais sans le nom de la boutique, ni le prix, ni quoique ce soit d'autre, c'est peu interressant ! Cela dit, amuse toi bien avec ce beau joujou ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour, J'ai pens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YorgSV Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je crois que c'est le post le plus int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est sur ... int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 il est très bien ce post !! merci pour cette phrase si simple et symbolique vous ne ressentez donc pas le sens profond induit et poétique au possible cela change du rien ne fonctionne, j'ai rien fait, pas ma faute, quel daube ce truc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est un peu "frelat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Pas mal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés