Ricoko Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour, J'ai rejoint il y a peu la communaut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ceci dit, que pensais-tu trouver en prenant du bas de gamme ? L 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour, A aujourd'hui, toutes les versions 'j' de la gamme, sont des petites machines qui, malgr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barracuda Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Emule sur les syno fonctionnent tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiliarou Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ipkg est dispo sur le 209j, il faut prendre le bootstrap du 101g+. Concernant tes perfos tout a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivek Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ma freebox HD va piocher des DivX sur mon DS209J sans le moindre probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argenthi Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 [quote name='fredlime' date='05 ao 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ya encore des gens qui utilisent la mule malgr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ya encore des gens qui utilisent la mule malgr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour emule, j'ai un syno dédié et il m'arrive de temps en temps d'être obliger de rebooter brutalement par une coupure de l'alimentation en raison d'une saturation du Syno. Je déconseille de ne pas mélanger les fonctions Nas traditionnelles avec l'utilisation de la mule. * Prendre un syno dédié comme je fais ou sinon, je lorgne actuellement du coté d'une petite Fonera 2.0n. A priori, elle disposerait de la fonction amule. Sinon, oui, emule est déconseillé par les temps qui court, sauf à l'accompagner d'une offre vpn. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés