Aller au contenu

Ddream X5 Lecteur Multimedia

Filtoudou

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai fait l'acquisition récemment d'un NAS Synology 209 afin entre autres de stocker mes films.Auparavant ceux-ci étaient sur le HD d'un pc qui tourne sur windows XP et je pouvais les visionner en réseau via une DDREAM X5.L'installation du programme "digital media center"sur le pc et la séance cinéma pouvait commencer.

Par contre la lecture des fichiers sur le NAS est beaucoup moins évidente; la ddream ne "voit déjà pas le synology.

Quel serait le paramétrage du synology ou le programme à installer dans ce dernier?Le peu d'informations que je possède est que le programme de base sous windows était VLC; que la ddream peut être raccordée sur la box de chez Neuf et d'autres providers afin de rapatrier les chaines TV dans d'autres pièces de la maison et ceci par CPL etc...et que la Ddream n'est pas Upnp

Quelqu'un aurait-il ce genre d'installation ou de bons tuyaux à me donner?

Un grand merci d'avance

Invité yuwhan
Posté(e)

Si ça ne gère pas l'UPNP alors je pense que tu peux oublier ^^

Sinon j'ai cru voir que ton lecteur était compatible RTSP essaye de voir avec le package VLC server si tu peux pas bricoler un truc ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.