yoca Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour, J'ai cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour, Même si je suis un pauvre Grenoblois sans Iphone Je ne peux pas faire ma p'tite fouine et voir ton travail, le lien ne fonctionne pas. A+ Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoca Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour, Même si je suis un pauvre Grenoblois sans Iphone Je ne peux pas faire ma p'tite fouine et voir ton travail, le lien ne fonctionne pas. A+ Fred. Bonjour , Je viens de tester le lien , il semble fonctionner Va dans la zone de téléchargement du forum , catégorie " creation de nons menbre puis YocaIphone puis tu as un lien pour le téléchargement. Ca marche également de n'importe quel bituneur , si ce n'est que le css n'est pas fait pour. Yoca 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoca Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour, Je viens de mettre un nouvelle version avec les modifs suivantes : - Version 0.02 gestion du journal du paquet pour l'affichage des versions. Conservation de l'historique des températures en cas de redémarrage. Correction de bug dans l'interface. Mise en place d'un graphique pour la temperature Attention , si un répertoire "iphone" existe dans le repertoire web , celui-ci sera supprimé lors de l'installation du package Yoca 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djatomix Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 pour ma par quand je suis sur la page d'authentification, je me log et il me recharge la page d'authent .. surement par ce que j'ai vu qu'après qu'il fallait au préalable avoir : smartctl ... ou puis je trouver smartctl en SPK ? car avec mes recherche j'ai rien trouvé ! Merci d'avance Edit: C'est OK ! j'avais juste merdé en renvoyant "indent.php" sur le Syno ! bon bah c'est nikel ça ! Par contre moi j'ai pas smartctl et ça marche très bien ... j'ai juste le SPK "moniteur-web" de fred ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebibook Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Je viens d'installer yocaiphone.spk Mon DS210j n'a pas d'ajout sp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo31 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 A premi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Warning: exec() [function.exec]: PHP exec disable. in /volume1/web/iphone/include/main.php on line 20 Warning: exec() [function.exec]: PHP exec disable. in /volume1/web/iphone/include/main.php on line 23 Warning: exec() [function.exec]: PHP exec disable. in /volume1/web/iphone/include/main.php on line 24 Warning: exec() [function.exec]: PHP exec disable. in /volume1/web/iphone/include/main.php on line 30 Warning: exec() [function.exec]: PHP exec disable. in /volume1/web/iphone/include/function.php on line 27 Nom Modele S/N meme erreur peut on reactiver l'options de php ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldpest Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 meme erreur peut on reactiver l'options de php ? Il te suffit de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés