Aller au contenu

Syno Ds109 Et Ps3

Jonathan44

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

o

Je viens d'installé mon DS 109 relié a la ps3 à travers un switch et je n'arrive pas à partagé mes fichiers. La fonctions UPNP est activé sur les 2 car la PS3 reconnait bien le NAS mais après quand je clic dessus, il me met 3 dossiers (music, photo et vidéo) que je ne trouve pas sur mon ordinateur. Je ne sais donc pas comment mettre mes fichiers dedans.

En fait, j'ai réussi avec "Synology Data Replicator 3" mais j'ai une arborescence de dossiers horrible et tout mes fichiers n'ont pas l'air d'être là.

Si qqun peut m'aider?

Merci

Posté(e)

Bonjour

il te faut attribuer les droits d'acces à ces dossiers avec le manager

ensuite tu pourra y acceder soit avec ton pc en connectant un lecteur reseau par dossier soit par filestation soit par ftp

Patrick

Posté(e)

merci beaucoup!

En fait c'était au niveau du mappage que je n'y arrivait pas mais maintenant c'est bon.

En revanche j'ai 2 nouveaux problèmes:

1er problème:

Je souhaite conservé mes photos et mes musiques sur mon PC portable pour les avoir tout le temps avec moi mais je voudrais synchronisé via "Synology Data Replicator 3" afin de les avoir en temps réel sur ma PS3 aussi.

Le problème est que quand je passe par "Synology Data Replicator 3" j'ai une arborescence de fichier énorme (P:\DR-PORTABLEJO-Jonathan\20090824_171134\Photos) qui n'est pas des plus agréables. Il y a t'il moyen de raccourcir cet arborescence lors de la sauvegarde afin que le dossier photos soi au début de cette arborescence?

2ème problème:

Quand je met des vidéos dans le dossier vidéo, ma PS3 ne les reconnait pas et m'indique : "aucun titres présents". D'ou cela peut-il venir?

Merci pour vos réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.