Aller au contenu

Depuis


MS_Totor

Messages recommandés

allez vive l'espoir :D

une petite partie de ma liste des to do ou de bug accepté chez syno

-gestion smartfan sur la page web

  • trois réglages manuels, low, middle, hight
  • idem que chez qnap en fait, le système de gestion smartfan est identique, mais les fonctions sont bidées
  • info récupérable via snmp ou syslog
firewall
  • pas de log implanté, manque le module kernel pour iptables, ipt_log (oublis confirmé)
  • limite burst, find, tag etc...inexistants, ou bridés

snmp

  • aucune gestion de compte public ou privé, zéro conf (oublis confirmé)
busybox
  • version antique implantée, la fonction (-p) non reconnue

cpuinfo

  • erreur d'intégration des noms de processeurs, gros mélange ppc853 et ppc854 (oublis confirmé)

gestion des dates de création de fichiers, irrationnelle lors de mise à jour firmware , 2070 ou 1970 etc...(confirmés)

etc.... etc....

j'en suis déjà pour les bug à 4 versions de firmware bêta différents, une correction dans les domaines cités? niet même pas une virgule d'évolution de code....

ils sont je pense focalisé sur le ludique en ce moment pour assurer les ventes, DNLA, UPNP, codec, video, musique etc...etc...ou causette entre iphone et syno, perso je m'en fous comme de l'an -3001 de tous ces gadgets qui ne m'apporte rien du tout, et du coup pas très intéressé sur l'aspect pro, ou sécuritaire ou alors plus tard, vers la fin de période bêta, ou un futur firmware, je ne sais pas trop, mais mes doutes sont nombreux quand à l'intégration du syno (si cela devient focalisé gadget) en milieu pro

ceci n'engage que moi bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.