parisbyday Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour a tous, Quelqu'un saurait il avec ffmpeg comment convertir des flacs vers mp3 ? Ca serait plus rapide de le faire directement depuis le syno que via le reseau avec un logiciel comme foobar. Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ffmpeg -i flacfile.flac -acodec mp3 -ab 128 mp3file.mp3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 ffmpeg -i flacfile.flac -acodec mp3 -ab 128 mp3file.mp3 Super Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Super Merci ! je n'ai pas test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour Cette solution m'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour Cette solution m'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci mais le find ne marche aps et mes souvenirs Linux sont loins... ca doit pas etre mal sinon ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci mais le find ne marche aps et mes souvenirs Linux sont loins... ca doit pas etre mal sinon ! Que donne find /ton/repertoiredebase -iname "*.flac" -exec echo {} \; 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut en fait si je fais find /volume1/music -iname "*.flac" -exec echo {} \; il me sort une utilisation incorrect de find, mais si je fais find /volume1/music -name "*.flac" -exec echo {} \; cela fonctionne j'ai bien la liste des r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut en fait si je fais find /volume1/music -iname "*.flac" -exec echo {} \; il me sort une utilisation incorrect de find, mais si je fais find /volume1/music -name "*.flac" -exec echo {} \; cela fonctionne j'ai bien la liste des r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Ok nickel juste un dernier soucis, il me marque WARNING: The bitrate parameter is set too low. It takes bits/s as argument, not kbits/s Unknown encoder 'mp3' Pour le Bitrate ok je pense mettre 128000 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon en fait j'ai presque r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 cd /volume1/music/FLAC/ find . -name "*.flac" -exec ffmpeg -i "{}" -ab 196000 /volume1/FLAC2MP3"{}".mp3 \; Peut être, ou alors un truc à base de basename J'ai rien pour tester là EDIT : En adaptant un script shell qui me convertissait les .svg en .png via convert : for f in /volume1/music/FLAC/*.flac; do name=$(basename "$f" .flac) ; ffmpeg -i $f -ab 196000 /volume1/FLAC2MP3/$name.mp3 \; done A tester 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon en fait j'ai presque r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 cd /volume1/music/FLAC/ find . -name "*.flac" -exec ffmpeg -i "{}" -ab 196000 /volume1/FLAC2MP3"{}".mp3 \; Peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon ca semble pas mal tout ca mais effectivement il manque la cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Bah vi je voudrais bien faire ca... mais en fait y a bien lgtps que j'ai touch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Bah vi je voudrais bien faire ca... mais en fait y a bien lgtps que j'ai touché du shell donc si quelqu'un pouvait m'aider... ca serait cool ! J'ai supprimé mon message car je pensais avoir mal compris le problème. Il ne créé pas juste le répertoire de destination ou il ne créé aucun répertoire, sous répertoire et arborescence de destination ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Bah nan il ne cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés