magicoliv Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicoliv Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, Je me permets d'ajouter 2 pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonenotalone Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 C'est un probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Il faudra tester avec le firmware 2.2 ce que ca donne vu que Synology a r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nix Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonsoir, Quelqu'un a test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe dalton Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 wordpress est vraiment très long sur un ds109? car moi j'ai un 107+ et je trouve qu'il rame, un pote a un 106j et la ca devient tout simplement horrible. j'avais le 109 ou 209 en vu, mais apparemment c'est pas encore assez rapide... j'ai vu que qnap utilise des modèles avec des atom 1.6ghz vous pensez que ça va mieux pour wordpress? et des synology en atom ça existe? y a t'il un blog proche de wordpress ou dotclear plus léger pour fonctionné sur le nas? mais aussi personnalisable que les 2 cités. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Aille, moi qui pensait acheter un NAS Synology pour mettre Wordpress dessus... si c'est tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Eh oui mes amis les caract 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Eh oui mes amis les caract 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Moui, mais dans ce cas, pourquoi Synology propose une appli Wordpress? Je veux pas faire tourner un blog avec 10000 visites par heure, mais juste un blog perso avec qques visites par jour. Mais si c'est archi lent même dans ce cas là, alors je vais oublier, et me tourner vers une config à base d'Atom. Personnellement j'ai deux sites à base de Joomla qui tournent sur mon DS107+, il y en a qui diront que c'est lent,en ce qui me concerne je pense que c'est raisonnable. Sur le premier je suis à entre 50 et 100 visites par jour, le deuxième bien moins (http://perso.haeflinger.com http://train.haeflinger.com). Personnellement je cherchais la faible consommation et de la base Linux pour éviter de subit les attaques du monde windows Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai deux sites WordPress sur mon DS209 (1024 Mo) dont un 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordb Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Comme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés