Tyme Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonsoir, Je souhaiterais , pour des personnes de ma famille qui ne sont pas des "initiés" de l'informatique , créer sur leur PC un lecteur réseau , qui serait un répertoire de mon NAS 108j. La liaison se faisant par internet/WAN et non par LAN . Je posséde un routeur DLink récent . ( l'intéret serais aussi de pouvoir utiliser sur leur PC des logiciels de back up qui copieraient vers mon NAS ) est possible ? comment ? ( est ce le bon sous forum pour cette question ? ) merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote name='pikwiik' date='26 ao 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylo Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonsoir, Je souhaiterais , pour des personnes de ma famille qui ne sont pas des "initi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyme Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 [quote name='Xylo' date='26 ao 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Et pour rester dans l'accessible aux n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 oui .. un VPN .. c'est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyme Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 la solution winscp me parait bonne aussi, de plus la communication est crypt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Pourquoi ne pas utiliser le FTP avec un client comme FileZilla tu peux faire du glisser d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='11 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='11 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma_peel Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 en passant par du vpn les d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ExpanDrive. Je n'ai pas d'actions chez eux mais ce sont les seuls 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ExpanDrive. Je n'ai pas d'actions chez eux mais ce sont les seuls 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ers31 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 bonjour, nous avions acheté il y a longtemps une licence expandrive. Peut on se servir de ce logiciel pour accéder au nas ? (pour connecter un lecteur réseau ?) Si oui comment faut il procéder ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 @ers31 plutôt que de déterrer des vieux sujets illisibles et qui ne sont probablement plus d'actualité, il serait plus judicieux d'ouvrir un nouveau message 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ers31 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 ok mais je ne voulais pas polluer par une création d'un nouveau sujet. et ça me permet aussi de rentrer dans le record des déterrages 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 2 entrées le même jour, c'est un record ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés