Panasonix Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour, J'essaye d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 [quote name='Panasonix' date='30 ao 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour il faut faire dans un premier temp les routages de port que tu as besoin et surtout le port sinon le dyndns ne peut pas se mettre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor 2262 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour il faut faire dans un premier temp les routages de port que tu as besoin et surtout le port sinon le dyndns ne peut pas se mettre à jour Patrick Je ne suis pas d'accord, il n'y a aucun port a rediriger pour la détection de l'adresse externe, qui se fait via un flux sortant, pas entrant. Par contre, la détection se fait en se connectant à un serveur sur Internet, serveur connu par son nom, il faut donc renseigner les adresses IP des serveurs DNS dans le syno afin que ce service fonctionne. Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 [quote name='Alastor 2262' date='30 ao 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor 2262 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 [quote name='Patrick21' date='30 ao 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panasonix Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour et merci de vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor 2262 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 As tu renseigner les DNS dans ton syno ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, J'essaye d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Simplement v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicox Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Simplement v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Renseigne les DNS du syno avec celui fourni par ton FAI Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicox Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Renseigne les DNS du syno avec celui fourni par ton FAI Patrick je suis d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retrack Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Moi j'ai un truc du m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retrack Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi j'ai un truc du m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Alors ce n'est parce qu'il n'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 j'ai pareil depuis la maj 2.3 Je n'ai pas encore changer d'ip depuis cette maj, Je change d'ip dans 4h on verra bien si l'update se fait ou pas A suivre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je suis en ip fixe donc pas concern 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 et voila chez moi il ne fait plus la maj automatique depuis la 2.3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 c'est en ordre ce soir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeansylvie Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonsoir, le sujet commence a dater mais je sèche depuis mon passage sur bbox!!!! J'ai le message en question et rien pour me sortir de l'ornière ;-( J'étais sur box sfr avant et tout était ok ? Quelqu'un à t'il réussi a associé les deux?(bbox sensation ds211j) Merci à vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés