rtalion Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un serveur NAS de marque Synology pour faire de la sauvegarde incr 0 Citer
0 rtalion Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2009 Ok merci pour ta r 0 Citer
0 rtalion Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2009 Hum j'ai une autre question : en fait je dispose d 0 Citer
0 rtalion Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai un 109, et il est parfaitement suffisant pour de la sauvegarde incr 0 Citer
0 Patrick21 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai un 109, et il est parfaitement suffisant pour de la sauvegarde incrémentale, la seule limite étant la capacité maximale de 2 go. copie de faq de synology Ceci est une limitation de votre navigateur. Lorsque vous utilisez le File Station pour envoyer un fichier à l'aide d'un navigateur web tel qu'Internet Explorer ou Firefox, la taille maximale du fichier qui peut être envoyé est de 2 Go. Si vous essayez d'envoyer un fichier dont la taille est supérieure à 2 Go, le processus d'envoi échouera. Patrick 0 Citer
Question
rtalion
Bonjour,
J'aimerai faire l'acquisition d'un serveur NAS de marque Synology pour faire de la sauvegarde incr
7 réponses à cette question
Messages recommandés