AlistairCavendish Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantic.mac Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir Il faut bien indiquer le nom du dossier de partage pour TimeMachine dans le Syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Et bien c'est ce que j'ai fait mais il me dit "le disque dur n'est pas accessible" J'ai tent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Quelle est la version du firmware de ton NAS et quel mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai un D209J et la version firmware est la DSM 2.2-0942 J'ai retent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samroud Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Est-il possible d'effectuer une sauvegarde inverse? De Synology sur un disque interne avec time machine???... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Est-il possible d'effectuer une sauvegarde inverse? De Synology sur un disque interne avec time machine???... Non c'est uniquement dans le sens Mac => NAS par TimeMachine 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijuju Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour, je suis bloqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai rencontr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did69 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour, J'utilise un DS209J depuis septembre 2009 pour TimeMachine, et tout fonctionnait parfaitement jusqu' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour, Tu peux d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés