fabibi001 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Etape 4 commencez par supprimer le fichier fastresume.torrent (>rm fastresume.torrent) Allez dans le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabibi001 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Je cherche toujours ce que je dois faire Et comme je suis en train de tester diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabibi001 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Nickel !!!! Ca marche du feu de Dieu !!! Un TOUT grand merci pour le Tuto J'ai du un peu bircoler pour y arriver mais j'y suis parvenu. En fait, je n'ai pas qu'un fichier mais un r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atdd10 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Nickel !!!! Ca marche du feu de Dieu !!! ... ... Je tape ensuite pwd de façon à bien vérifier que je me trouve dans /VOLUME1/@download/13/Streaming Audio Private Si c'est bien le cas, je tape la commande >cp /VOLUME1/PARTAGE/SOF/'Streaming Audio Private'/* . (le . faisait partie de la commande, comme précisé ci-dessus) Je vérifie par la commande > ls -l que tout est OK . ... Merci pour ces commandes pour info, je dispose d'un fichier PDF que je me suis bricolé il y a quelque temps déja j'avais trouvé une base sur le net je ne sais plus ou et je me l'était adapté vous y trouverais la plus part des commandes usuelles pour linux juste une chose, elles ne sont pas toutes disponible sur nos Synos le PDF est disponible ici : http://atdd26200.serveftp.net/aide.pdf @ imprimé en recto-verso ... ;-))) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozor Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci ça fonctionne ! mais étant débutant sur telnet j'ai mis une heure pour un seul torrent. Je n'avais pas vu l'espace après "cd /" . ainsi que sur l'espace " ." en fin de commande 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeeeeeek Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) J'ai une solution que j'ai utilisé pour transférer mes torrents de Ktorrent vers Download Station. Copier le torrent qui est fini ou en cours dans le répertoire de DS (Download Station) puis dans Ktorrent faites un click droit sur le torrent que vous avez copié puis exporter. Donner un nom puis dans DS faites créer et chercher le fichier que vous avez exporté. Après une 30aines de secondes, suivant la taille du fichier, DS reprendra là où le torrent c'était arrêté ou continuera à seeder sans re-télécharger le fichier. Modifié le 4 septembre 2012 par geeeeeeek 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealex Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 De mon côté, en faisant quelques recherches je suis tombé sur le post suivant : J'avais essayé dans un premier temps la méthode expliquée plus haut puis celle expliquée dans le lien. La méthode du lien semble plus rapide et moins fastidieuse. De mon côté les deux méthodes semblent fonctionner. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djunit Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Bonjour, J'ai essayé la méthode de deeploz sans succès :/ Je n'ai pas de fichier "fastresume.torrent" mais un fichier "resume.torrent" je pense que la version de soft doit modifier le nom de ce fichier. En gros, j'arrive à faire resynchroniser le fichier mais il reste bloqué… toujours aucun seed :/ Merci pour votre aide. Modifié le 15 janvier 2014 par djunit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbak Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour, Petite question: Je partageai des torrent créé par mes soins sur le PC et je souhaiterai les partager sur le syno,( moins de conso) mais comment faire pour garder le liens et faire la bascule en douceur? Merci de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 C'est la meme methode qu'explique precedemment. Tu lances le dl a partir du Syno, tu arretes DownloadStation, tu copies le fichier complet a partir du PC a la place de celui qui est en cours de telechargement, puis tu relances DownloadStation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbak Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjour, Ok merci je viens "enfin" de comprendre. Question subsidiaire: Comment mettre en upload un torrent qui n'a jamais été uploadé? Faut-il passer obligatoirement pas uploader la 1ere fois par le pc le temps le l'upload soit complet, puis de basculer sur le syno avec la methode de dessus? OU il y a t il une facon de proceder pour tout faire a partir du syno? Ce serait bcp moins compliqué et sans perte de temps. Merci d'avance? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Le probleme est que DownloadStation ne genere pas de .torrent, donc dans tous les cas tu vas devoir passer par ton PC pour "creer" le torrent. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés