danydan Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 bonjour, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbs Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 bonjour, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonsoir, Hou l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danydan Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 bonsoir merci pour ses r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocito Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonsoir, Hou l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daneel Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 salut le xtreamer 99 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocito Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 salut le xtreamer 99 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daneel Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 aucun probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reelsht Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 @Daneel. Merci pour les infos sur le Xtreamer .. Peux-tu nous parler des prises en charge des sous-titres? (.srt, .ssa et autres inclus dans les .mkv) As-tu testé les mkv 1080p en wifi? Il y a-t-il des ralentissements? Merci d'avance.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daneel Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 salut reelsht l'appareil fonctionne en filaire chez moi, je n'ai pas achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reelsht Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 salut reelsht l'appareil fonctionne en filaire chez moi, je n'ai pas achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour, je remonte le sujet pour vous dire qu'il y a une nouvelle version chez WD, le WD TV Live ( avec prise Ethernet) : site Western je viens d'en faire l'achat et d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 salut reelsht l'appareil fonctionne en filaire chez moi, je n'ai pas achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomama73 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour, J'ai le nouveau WD TV Live branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonsoir, D'apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steak Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour, J'ai le nouveau WD TV Live branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Personnellement je n'utilise pas le serveur DLNA du NAS pour streamer les vid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomama73 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour, La solution est effectivement de ne pas utiliser DLNA avec le WD TV Live, j'utilise le partage r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetyo Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour, je relance le sujet, J'utilise bien le partage r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés