Aller au contenu

Dsm 2.2 + Dlna Mise En Oeuvre ?

Lalsacien

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai un Syno 207+ en DSM 2.2 (pour info la mise à jour sans problème) et un NetGear Eva8000.

Actuellement j'utilise un partage de fichiers pour les images, la musique et la vidéo.

Maintenant est arrivé le support DLNA. Alors peut-être une question idiote... mais comment ca fonctionne ?

J'ai bien trouvé dans le Syno la coche pour démarré le serveur multimedia et après ?

Comment trouve-t-il les fichiers, comment les partager etc...

Je dois surement passer pour un imbécile mais la doc livrée avec DSM 2.2 est la 2.1, et ca va pas servir à grand chose.

Par avance Merci pour vos réponses.

Cordialement

Lal ;)

Posté(e)

C'est simple : Dés l'activation du service cela crée le répertoire /video /music /photo et tous ce qui sera mis dedans (apres reindéxation) sera vue automatiquement par tous appareils compatible (Certain lise tous xbox360/PS3, d'autre un peu moins freeboxhd... et malheureusement certain rien du tous mais la malheureusement ca dépendra de votre appareil) .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.