Aller au contenu

Ds209J: Dlna Et Sony Kdl 46Z4500

cousinhub57

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau possesseur d'un Synology DS209J j'ai installé le dernier firmware, copié mes photos dans le répertoire photo, actvé le DLNA et lancé la réindexation.

Les photos sont classées dans des repertoires 2000,2001,2002, etc... et des sous-repertoires avec les thèmes de l'année.

Le problème est le suivant: je n'arrive à voir que certaines photos (les plus récentes) sur le téléviseur.

Quelqu'un d'autre a t il ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Problème résolu. Je ne sais par quel mystère ! J'ai transféré mes vidéos dans le repertoire videos, lancé une reindexation et le lendemain j'ai pu voir mes photos via la freebox et via le televiseur.

Posté(e)

salut,

une petite question : lorsque tu visiones tes photos avec la freebox hd sont elle ds l'ordre ou pas ?

j'ai aussi une arboresence semblable a la tienne i.e

2009

01

02

03

04 aaaaa_xxxx_01

aaaaa_xxxx_02

bbbbb_yyyy_03

bbbbb_yyyy_04

bbbbb_yyyy_05

bbbbb_yyyy_06

mais lorsque je veux visionné les photos je commence par exemple par aaaaa_xxxx_01 la suivante est bbbbb_yyyy_05 puis bbbbb_yyyy_03 ... un ordre aleatoire a moins que ne soit

celui de la date de la creation du fichier sur le nas ...

Une idée ?

Merci

nas 109, freebox v5

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.