Bonjour,
Un peu le même problème.
ça bug pas mal par l'interface web, le centre de paquets, ça me met Echec de l'opération.
La mise à jour et restauration ça me met La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet.
Par l'application DS Finder sur iPad, j'arrive à voir ça : DSM5.0-4493 Update 5
Et le moniteur de ressource pareil est inaccessible La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau.
Mais dans l'iPad, ça va (utilisation processeur 100%). J'ai fait un ps et un top par le terminal.
Quand j'essaye de mettre à jour manuellement en téléchargeant le DSM_DS1010+_4528.pat, ça bug.
Sinon le reste du NAS fonctionne bien. Désolé pour le long post, pas trouvé comment resserrer les citations terminales.
Edit : j'ai fait la mise à jour via le terminal est utilisant ce post . ça a bien fonctionné et maintenant je peux mettre à jour via l'interface classique.