Aller au contenu

yohandunord

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yohandunord

  • Date de naissance 09/30/1981

Contact Methods

  • MSN
    yohandunord@hotmail.com

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    FRANCE

yohandunord's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour info, pour ceux qui n'arrive pas à mettre à jour la base virale de l'antivirus sur un réseau équipé d'un proxy avec authentification pour l'accès à Internet, il existe une solution pour la mise à jour de la base antivirus via la console en SSH (avec Putty) en tapant la ligne de commande suivante (utilisateur root et mot de passe de l'administrateur) /var/packages/AntiVirus/target/engine/clamav/bin/freshclam Yohan.
  2. Bonjour à tous, J'avais prévu de remplacer mes disques pour augmenter mon espace de stockage. En réinstallant le système, puis en restaurant depuis une sauvegarde, je réussi maintenant à accéder à mon NAS avec l'explorateur de fichier Windows ... L'assistance technique ne m'a toujours pas contacté à ce sujet ... C'est une parade qui a fonctionné pour moi... Bon week-end à tous, Yohan.
  3. Bonsoir, j'utilise un DS-209+ au travail. J'ai implenté la version beta de DSM (4.1), j'ai paramétré le proxy avec mes identifiants sur le réseau. J'arrive à faire l'installation des paquets avec le téléchargement par contre pas moyen de faire la mise à jour de la base virale de l'antivirus. Mon admin réseau qui s'occupe des proxy de mon entreprise m'affirme que le NAS a un problème avec la résolution DNS, cherche l'ip de google.com, tente de faire un " Broadcast " ... bref, si quelqu'un connait l'adresse du serveur / des serveurs utilisés, le protocole de connexion (http / ftp / .. ?) Merci, Yohan
  4. "Et en tapant ip.de.ton.nas çà fait pareil je suppose ? > Oui effectivement, même problème.
  5. Bonjour, lorsque je tape DS212 dans mon explorateur j'ai un message d'erreur (comme si le syno était éteint) Vivement la version stable et debugué Yohan.
  6. Bonjour, A la question : - "Tu y accèdes toujours via DSM ?" OUI. Par ailleurs, sur mon réseau j'ai 2 NAS. Le DS212+ et le DS107+. Le DS107+ est en version 3.1 (1636) et depuis les PC du réseau j'ai le problème uniquement sur le DS212+ Chose bizarre, hier soir j'ai tenté de me connecter via ma passerelle multimédia (POPCORN Hours C200), j'arrive à accéder au DS212+ en NFS (Droit affecté avant la mise à jour vers la version BETA). Des idées ? J'ai envoyé une demande de prise en charge au SAV de Syno, j'ai reçu un mail de confirmation d'enregistrement de ma demande (ID: #365) ... Sans réponse pour le moment... - "Regarde si ton ip a pas été bloquée, et si le pare-feu du syno est bien sur "tout autoriser" " > Le parefeu du Syno est bien paramétré "tout autoriser"... Dans l'attente, merci pour vos idées
  7. Ok super, merci pour cette solution provisoire mais efficace. Quelqu'un aurait il une solution pour un problème d'accès au dossiers partagés via le service de fichiers windows ? Merci, Yohan.
  8. Bonjour, Depuis la mise à jour vers la version BETA de DSM je n'arrive plus à accéder à mes différents dossiers partagés J'ai tenté de désactiver puis réactiver, redémarrer le NAS ... sans réussite. >> Rapport de BUG à Synology, pour le moment sans réponse. PS : sur mon DS209+, je n'ai pas rencontré ce problème... Si vous avez une solution, je suis preneur ! Yohan.
  9. yohandunord

    Ajout D'un Qos

    super ! enfin ...
  10. Bonjour Même problème, pour ma part 18 photos en cours de conversion depuis la mise à jour. La CPU tourne à 100%. >> rapport de BUG à Synology, pas de réponse depuis.
  11. Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'aide. J'ai un DS209+ au boulot, j'aimerai mettre à jour la base antivirus mais mon entreprise accepte uniquement l'accès à Internet au travers d'un proxy. (la passerelle n'est pas un moyen pour y arriver) Y a t il une solution ?
  12. Bonjour, moi aussi je suis très intéressé par la solution à ce problème majeur ! Synology propose des solutions vraiment intéressante mais pour le coup, ça fait pas sérieux... La plupart des entreprises utilisent un PROXY pour les accès Internet. A quand la solution dans DSM ???
  13. Installation ok sur le DS-209+ mais des lenteurs dans la navigation, l'ensemble a pris des lenteurs ...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.